À propos…

Hélène Viens et feu Jean Guy Sicotte (Magog), éternels complices, ont été dans le domaine de la montgolfière ensemble depuis 1985, après un premier vol. Jean Guy a obtenu sa licence de pilote en 1991 tandis qu’Hélène l’a obtenu en 1992. De confection unique, dessinée par Hélène, ils ont fait confectionner leur montgolfière, Héléna Sunset aux États-Unis en 1992. Cette jolie montgolfière survole la belle région des Cantons de l’Est.

Plusieurs informations pour vous sont ici!
Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur ces belles machines volantes. Des explications sur les enveloppes, les nacelles, la sécurité, quand une montgolfière vole ou ne vole pas…

 

Héléna Sunset est un ballon de marque “FireflyBalloons” et a été confectionné en Caroline du Nord. La forme de sa nacelle triangulaire est unique au monde, et est fabriquée exclusivement par cette compagnie. (Voir détails et spécifications ICI)

MAIS RIEN NE VA PLUS SANS NOS ÉQUIPIERS!

Une montgolfière c’est rassembleur, familial, je ne remercierai jamais assez les personnes qui m’entourent. Sans eux, faire de la montgolfière serait impossible. Merci de faire partie de ma vie et de ma passion.

 

 

 

Cette passion et complicité, Hélène doit continuer seule depuis le décès de son amoureux et compagnon de vie…
Jean Guy Sicotte, Ingénieur, Médecin et Ostéopathe est décédé le 28 février 2015.